Regarder Captain America : Le Soldat de l’hiver En streaming

voir Captain America : Le Soldat de l’hiver
0

Après les événements cataclysmiques de New York relatés dans le précédent épisode, Steve Rogers – connu également sous le nom de Captain America – vit tranquillement dans la ville de Washington et essaye de s’adapter au monde moderne. Mais quand un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d’intrigues qui met le monde en danger. S’associant à Black Widow, Captain America lutte pour dénoncer une conspiration grandissante, tout en repoussant des tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l’étendue du plan maléfique est révélée, Captain America et Black Widow sollicitent l’aide d’un nouvel allié, le Faucon. Cependant, ils se retrouvent bientôt face à un inattendu et redoutable ennemi : le Soldat de l’Hiver.

211 views
Infos
Captain America : Le Soldat de l’hiver

Genre(s): Action


Après les événements cataclysmiques de New York relatés dans le précédent épisode, Steve Rogers – connu également sous le nom de Captain America – vit tranquillement dans la ville de Washington et essaye de s’adapter au monde moderne. Mais quand un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d’intrigues qui […]

FILMS SIMILAIRES
Avengement
561 views
Commentaires

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

“Captain America : Le Soldat de l’hiver” film 1 Commentaire .
  1. say -

    Captain America est le premier film depuis the Avengers, qui rend justice au super héros Marvel. Après les bouffonnerie d’un Thor 2, qui renvoyaient au pire heures de Marvel (Les quatre fantastiques), et un Iron Man 3 qui malgré ses qualités, s’éloignait avec cynisme du film de super héros; Captain America revient à ce qui fait l’essence des films de super héros, en traitant avec sérieux et respect le devenir de Steve Rogers dans le monde d’aujourd’hui. Si le film ne s’appesantit pas trop sur acclimatation du héros à notre époque, il l’a mérite de l’envoyer directement dans une nouvelle aventure qui démarre au quarts de tours, via des scènes d’actions amples, intenses et parfaitement rythmés, réalisé avec grand soin et de façon lisibles, nous permettant d’avoir les meilleurs combats et destructions depuis The avengers. Contrairement à ce que fait croire le titre du film, l’ennemi n’est pas celui que l’on croit et même si son apparition offre les meilleurs scènes du film, il n’est qu’un rouage dans le plan machiavélique qui prend place à l’écran. Faisant échos à l’actualité au états unis, avec le scandale des écoutes de la NSA, le scénario brillant offre des révélations qui ont le mérite d’apporter une nouvelle perceptive au événement déroulés dans les précédents opus, et de rythmer suffisamment le récit sans qu’il ne tombe dans une répétitivité ou des facilités grossières. cela qui permet d’amener des scènes d’actions sans qu’elles paraissent artificielles ou gratuites. Au niveaux du castings, tout s’en sortent bien, mention à Robert Redfort qui est surprenant dans son rôle, en tout cas suffisamment pour ne pas tomber dans les clichés inhérentes à ce type de rôle. En conclusion, on a le meilleurs film de super héros depuis the avengers, et après les déceptions qu’on été The wolfverine, Iron man 3, Amazing Spiderman, Thor 2 et Man of steel, on se remet à croire à une adaptation fidèle et respectueuse du matériaux d’origine.